Contenu réservé

NatUp Sa feuille de route #Inspire

Lancée en 2021, la feuille de route à l’horizon 2025 de NatUp a été dévoilée dans les grandes lignes, le lundi 6 décembre, à la veille de l’assemblée générale du groupe coopératif. Ce projet, baptisé #Inspire2025, s’articule autour de sept engagements stratégiques. « Pour être efficace, il faut agir sur tous les fronts et rester concentrés sur l’objectif », insiste Jean-Charles Deschamps, le président de NatUp. Dans ce contexte, le groupe souhaite notamment atteindre un taux de contractualisation de 50 % de la production, engager 100 % des surfaces dans des démarches de progrès environnemental, accroître la contribution des activités de diversification à hauteur de 50 % de l’EBE. Outre ces trois premiers engagements, la coopérative mentionne également sa volonté d’accélérer sur les enjeux liés au carbone et au climat, de favoriser la multiperformance des exploitations agricoles, de susciter la montée en compétences des collaborateurs par l’accompagnement des trajectoires professionnelles et de faire jaillir l’innovation à tous les étages du modèle coopératif.

289

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
56 %

Vous avez lu 56 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Le nouveau dispositif NatUp + permet de réaliser le suivi administratif et contractuel, les démarches en ligne (contrats, virements, documents), d’accéder aux données de collecte, de se connecter aux services agronomiques et outils d’aide à la décision, et de consulter les informations et actualités de la coopérative.

NatUp unifie ses applications digitales

« 50 % de l’EBE est issu des activités de diversification des filiales de la coopérative », souligne pour sa première assemblée générale à ce poste le directeur général de NatUp, Laurent Lemarchand.

NatUp déploie ses fondations futures

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre