Contenu réservé

Lorca dans l’attente d’un nouveau binôme à sa tête

« Sur cet exercice, rien ne nous a portés, tout nous a freinés », résumait Philippe Ahl, directeur administratif et financier du groupe Lorca lors de la présentation des résultats de l’exercice 2024-25, mardi 2 décembre, à Saint-Julien-lès-Metz (Moselle).
« Sur cet exercice, rien ne nous a portés, tout nous a freinés », résumait Philippe Ahl, directeur administratif et financier du groupe Lorca lors de la présentation des résultats de l’exercice 2024-25, mardi 2 décembre, à Saint-Julien-lès-Metz (Moselle). © Lorca

L’exercice 2024-2025 et la fin 2025 auront été sportifs à tous les niveaux pour le groupe Lorca : semi-marathon des coops bien sûr, mais aussi mauvaise récolte, fermeture temporaire d’écluse, consommation en berne dans les magasins, et tout récemment le départ du DG et la non-réélection du président.

C’est sans directeur général (Philippe Dessertenne ayant quitté le groupe la semaine dernière) et sans président (Christian Sondag n’ayant pas été réélu en tant qu’administrateur lors de l’AG statutaire à huis clos quelques minutes avant) que s’est déroulée l’assemblée générale ouverte aux parties prenantes du groupe Lorca, mardi 2 décembre, à Saint-Julien-lès-Metz (Moselle). Un nouveau président devrait être élu ce 4 décembre (1) et le recrutement d’un directeur général est en cours.

545

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
13 %

Vous avez lu 13 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre